La poignée TOC TOC ; un design qui allie tradition et modernité

La poignée TOC TOC est le résultat d’une collaboration fructueuse avec le designer Wilfrid Delebecq, avec son design simple elle traduit à la fois modernité et facilité d’usage.

Par sa simplicité, la poignée TOC TOC s’inscrit dans la ligne droite des poignées traditionnelles en porcelaine ronde et ovoïde tout en se mariant parfaitement à des styles d’intérieur plus divers. Ainsi la porcelaine côtoie un monde contemporain avec une ligne épurée qui garde sa référence aux formes plus classiques.

Wilfrid Delebecq intervient auprès des universités en « management de projets innovants » et s’inscrit dans la culture du savoir-faire des entreprises et des institutions en conseil et conception dans les secteurs de l’industrie, du transport et de l’aménagement d’espaces.
Il collabore notamment avec Roger Tallon et Philippe Stark. Il a à son actif, le design architectural des lignes de métro de Toulouse et de Rennes, la signalétique de l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Il intervient auprès des PME dans différents domaines, machines outils, meubles massifs de Lorraine, quincaillerie d’ameublement, coutellerie de Thiers et produit de luxe.

La poignée FUSAIN est également issue de la collaboration avec le designer Wilfrid Delebecq.

S’inscrire à la newsletter